Jambes lourdes : quels sont les meilleurs compléments alimentaires à prendre ?

compléments alimentaire

Les compléments alimentaires sont en train de prendre du terrain. Ce sont des traitements supplémentaires pour soulager certains symptômes. Vous pourrez aussi les utiliser pour prévenir votre santé. Oui, vous pourrez désormais soulager vos jambes lourdes avec les compléments alimentaires. Voici une petite sélection des meilleurs compléments alimentaires pour jambes lourdes, rien que pour vous.


Les compléments à base de vigne rouge


Si vous voulez un complément alimentaire pour soulager vos jambes lourdes, les vignes rouges sont faites pour vous. Ces merveilles assurent une bonne circulation sanguine dans vos jambes. Même dans une position assise durant des heures, vous ne ressentirez plus aucune douleur. Les vignes rouges sont les principaux composants de ces types de compléments alimentaires. Pour dupliquer ses effets, les fabricants ont ajouté diverses molécules à la composition. L’objectif est de soulager au mieux vos symptômes, sans provoquer d’allergies ni intolérance. Les effets de l’hamamélis sont en harmonie avec les vignes rouges. Ces molécules entrainent une vasoconstriction dans vos jambes. Le sang ne va plus s’accumuler dans vos jambes, et vous n’allez plus ressentir aucune douleur. Une dernière molécule assurera aussi la bonne circulation dans vos jambes. Les extraits d’huiles essentielles de pistachier avec leurs propriétés tonifiantes et décongestionnantes vont renforcer les parois de vos vaisseaux, et assureront une circulation veineuse optimale. Avec ces effets bénéfiques, n’hésitez plus à commander votre traitement pour jambes lourdes sur des sites spécialisés.


Les compléments alimentaires vitaminés


Ces compléments alimentaires pour jambes lourdes se présentent sous forme de comprimé ou de gélule. Ils sont riches en vitamine C, et aussi d’autres minéraux. La vitamine C assure un bon renouvellement cellulaire. Les fibres de collagène sont les cellules cibles de ce nutriment précieux. Les parois de vos vaisseaux se régénèrent ainsi plus vite. Vous aurez des cellules jeunes, toniques, capables d’assurer une bonne circulation sanguine. Le minéral le plus courant pour compléter les actions de la vitamine C est le Galium aparine. Il assurera la bonne circulation du sang, en évitant la formation des caillots dans vos jambes. Car oui, ce sont ces petits caillots sanguins qui provoquent vos symptômes. En plus des jambes lourdes, ce minéral est un allié précieux pour lutter contre les hémorroïdes. N’hésitez pas à combiner votre traitement à base de complément alimentaire avec des mesures hygiéno-diététiques. Faites du sport, buvez de l’eau, mangez sainement, et prenez soin de vous.


Les compléments alimentaires multi nutriments


Ce sont des traitements très efficaces pour traiter vos jambes lourdes. Ce type de traitement est réservé aux cas les plus avancés. Ainsi, si vous ressentez des douleurs en permanence, où vous ressentez une chaleur désagréable dans vos jambes, ces compléments alimentaires sont faits pour. Ils contiennent :

- De la vitamine E : elle renforce vos vaisseaux sanguins, avec des effets sur les cellules endothéliales. Cette vitamine a des propriétés nutritives, pour assurer le bon fonctionnement de vos cellules.

- Du magnésium : favorise le repos et la régénération de vos muscles lisses. Après une détente bien méritée, vos cellules seront aptes à assurer une bonne circulation sanguine dans vos jambes, et ailleurs. Avec cette même propriété, vous aurez un sommeil réparateur, votre taux de stress diminue, et vous pourrez passer des journées pleines d’énergie, loin de vos jambes lourdes.

- De l’extrait de mélilot : cette plante est une référence pour lutter contre les spasmes vasculaires, et les insuffisances veineuses. Ce sont des traitements de taille contre les jambes lourdes, les varices, et les hémorroïdes. Il peut aussi soulager les gonflements de jambes avec ses effets sur la circulation lymphatique.

- De l’extrait de bambou : c’est la dernière composante de votre traitement. Le bambou agit directement sur votre sang. Il favorise le métabolisme du glucide et des cholestérols. Ainsi, votre sang sera plus fluide, et ne va pas s’accumuler dans vos jambes.